750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
30 septembre 2009

CAKE LIGHT AUX MIETTES DE SURIMI

Merci à sagweste pour sa recette.

pour 6 personnes
4pt/personne

180gr de miettes de surimi 4.25pt
100gr de farine 5pt
2 oeufs 4pt
1 yaourt entier (maison) 2pt
50gr de gruyère râpé 5pt
50ml d'huile d'olive 5pt
1cc de colombo (ou curry) en poudre
sel poivre

Préchauffer le four TH 210
Mélanger les oeufs, la farine et la levure
Saler, poivrer et mettre le colombo (ou le curry)
Verser l'huile d'olive et le yaourt
Bien mélanger
Incorporer le râpé et les miettes de surimi
Mélanger
Verser dans un moule à cake
Enfourner 30/40mn
Démouler sur une grille

DSC03412

DSC03413

Publicité
Commentaires
B
Waouh,quelle texture!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
M
J'en ai justement fait un cette semaine (surimi saumon)c'était délicieux.J'aime bien ta recette avec le yaourt et le curry!
Répondre
K
J'ai une recette de cake surimi-gruyère, c'est un succès à chaque fois !
Répondre
D
Alors pour moi ce sera avec des crevettes!!! bisous
Répondre
N
du light, je suis preneuse<br /> bonne journée<br /> nicole
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité