750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
26 octobre 2009

FLAN MERLU EPINARD CHEVRE

DSC03889

C'est une recette que j'avais mis sur mon blog en février et je l'a remet car j'en fait trés souvent et c'est trés bon pour un soir !!

10cl de lait 1/2 écrémé

3 pavés de merlu surgelé ( cuit 8 min au court bouillon)
4 oeufs

1 grosse boite d'épinards hachés

8 tranches de chèvre frais type ptit billy ou buche

10cl de crème 5%
huile olive 1 cs
sel poivre, ciboulette ou aneth

Emietter le merlu

Faire réchauffer les épinards dans une sauteuse,afin que l'eau s'évapore, saler en fin de cuisson
Battre les oeufs avec le lait, la crème, sel poivre, ciboulette.
Préchauffer le four TH 200
Dans les plats individuels, répartir les épinards
Puis le cabillaud et les crevettes et verser la crème
Déposer 2 tranches de chèvre sur chaque plat
Enfourner 20mn
C'est prêt

DSC00708

Publicité
Commentaires
M
C'est très appétissant ce petit plat.<br /> Bonne et heureuse année à toi et toute ta famille.
Répondre
C
un bon gratin de poisson comme je les aimes
Répondre
N
je pique ta recette et m'inscis à ta news<br /> bises<br /> nicole
Répondre
C
hum ça me tente bien mais avec du saumon
Répondre
A
ca ma l'aire tres bon
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité