750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 676
4 novembre 2009

TARTIFLETTE

DSC03941

pour 4 cocottes

800g a 1kg de pommes de terrre
200g de lardons
2 ou 3 oignons
20 cl de crème fraiche épaisse
1/2 reblochon
sel , poivre

préparation

prechauffez le four th 7

épluchez et coupez les pommes de terre en gros dés

épluchez et coupez les oignons en rondelles

faites  dorer les pommes de terre dans une poele avec les lardons et les oignons , salez , poivrez

ajoutez la crème fraiche


mettez une couche de pommes de terre et une couche de fromage recommencez

cuisson au four 20 a 30 mn jusqu'a ce que le fromage soit fondu et doré

servez chaud avec une salade

DSC03942

DSC03953






Publicité
Commentaires
S
J'arrive aussi pour celle-ciiiiii !!!!
Répondre
K
RHAAAAAAAAAAAAA !!!! tu as fait une tartiflette sans m'inviter ????????<br /> Ah ben voilà, je bave devant mon écran maintenant !!!
Répondre
T
voilà,avec un peu de salade verte , et le tour est joué !
Répondre
A
hum une bonne tartiflette miamm
Répondre
C
Forcément ... J'adore avec une bonne couette , un feu de bois et du vin chaud ...<br /> CLquipopotte
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité