750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
18 mars 2010

CAROTTES GLACEES A LA CREME

Pour 4 personnes :

800 g de carottes, 2 cc de maïzena, 1 cs de miel, 3 cs de crème fraîche, 12.5 cl de bouillon de légumes ( cube+eau), sel fin.

Nettoyer les carottes et tailler les en dés ou rondelles.

faire revenir les carottes et le miel pendant 5 minutes, ajouter le bouillon de légumes et couvrez. Laisser cuire pendant 20 min sur feu doux. Arroser d'un peu de bouillon si besoin est. Incorporer la maîzena que vous aurez préalablement mélanger avec un peu d'eau, puis la crème fraiche. Mélanger bien et laisser épaissir un peu. Saler. J'ai mélanger un peu de fanes de radis avec mes carottes ça donne une belle couleur et c'est plein de vitamines !!

DSC05333

DSC05334

DSC05335

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmm vive les carottes !!!! <br /> bises
Répondre
T
génial pour les enfants !
Répondre
C
Y'a du soleil dans ta cuisine ...<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
M
je vois qu'on est pas soeur pour rien hier j'ai acheté des carottes pour changer des pâtes ou pommes de terre mais je savais pas comment les préparer ben voilà grâce a ta recette.Je me souviens que maman en faisait et elle rajoutait des pommes de terre avec trop bon
Répondre
S
tu devrais participer au concours sur les carottes du mois de mars chez 750gr avec ta cocotte ;o)<br /> biosu<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité