750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
26 mars 2010

CONCOMBRE FARCI AU CRABE

2 concombres coupés en fines fines tranches, saler et faire dégorger 20 min sur du papier absorbant.

Ouvrir une boite de miettes de crabe et mélanger avec 1/2 pot de brousse + moutarde + ciboulette + sel + poivre + 1cc de ketchup.

Rassembler le tout joliement et voilà c'est prêt vous pouvez epoustoufler votre chéri

DSC05384

DSC05385

Publicité
Commentaires
T
très rafraichissant !
Répondre
M
ça ça me plaît sans cuisson et super rapide et ça à l'air très bon moi je connais avec du boursin à tartiner sur du pain de mie mais avec du poisson ça change
Répondre
G
cela fait vraiment de l'effet chouette recette
Répondre
S
ouhalal ca doit etre bo,n ça!!!<br /> je retiens ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
j'aime beaucoup cette recette
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité