750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
19 juin 2010

CROQUE THON RATATOUILLE

sur 1 tranche de pain de mie étaler 1cc de miel liquide que votre papa aura soigneusement fait lorsqu'il va se ressourcer au fin fond de l'Allier, puis étaler 2cs de ratatouille maison puis 2cs de mélange thon/boursin cuisine/moutarde puis fermer le tout avec une autre tranche de pain de mie et mettre le tout dans l'appareil à croque monsieur.

Et voila votre repas du soir vite fait bien fait est prêt !!

DSC06254

DSC06255

DSC06261

Publicité
Commentaires
G
TRès bons ces croques avec la ratatouille!
Répondre
S
sont très bons tes croques, faudrait que j'en refasse des comme ça ;o) je n'ia jamais fait que des jambon moi lol
Répondre
P
Tros excellent ces croques!!! Bravo ^^
Répondre
M
c'est vrai que c'est une idée de croque originale comme tu as l'habitude de les faire d'ailleurs il faut que j'investisse dans un appareil à croque car ça doit être meilleurs qu'au four et aussi plus rapide
Répondre
J
Une super recette qui change de l'original
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité