750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 507
18 juillet 2010

PIZZA A MA FAçON

Couper en lamelles fines 2 gros oignons jaunes, faire revenir 5 minutes dans 1 cs d'huile d'olive ou spray pour les régimeuses, ensuite ajouter 2 boites de tomates pelées et coupées en dés et oui elles ont plus de gout que celles qu'on achète je verrais quand j'en aurais dans le jardin !! puis ajouter 1 boite de champignons de paris émincés, sel, poivre et origan. Faire cuire doucement au moins 30 min .

Etaler 1 pâte feuilletée allégée ou normal pour les non régimeuses !!!

Couper  et étaler sur la pâte de la mozzarela light ou non suivant le cas !

J'ai fais revenir 4 tranches de jambon à griller dans une poele que je coupe ensuite en lamelle et que je positionne sur la mozza puis étaler les tomates/ champi refroidis.

Etaler sur moitié du gruyère + olives noires pour votre chéri et pour moi quelques anchois.

A déguster tiède avec une salade verte aprés 45 minutes de longueur à la piscine !!!

et oui c'est bien mérité !!

DSC06392

DSC06394

Publicité
Commentaires
N
waouh qu'elle a l'air bonne !!!
Répondre
D
Moi je prend la pizza entière!!trop bonne!!bisous!!
Répondre
M
et bien elle me fait envie ta pizza' j'en prendrai volontier un morceau ce soir /amitiee
Répondre
M
Vraiment très appétissante cette pizza en plus avec de la pâte feuilleté ça change ça doit être très bon et simple à faire.
Répondre
S
y'en a qui aime po les anchois là ????<br /> lol<br /> bon, moi je penche coté regimeuse donc pâte light mais pour la mozza light..beuh elle sent rien lol<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité