750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
27 janvier 2014

QUICHE AUX LEGUMES SANS PATE

Aujourd'hui, je vous propose une recette hyper simple mais qui peut sauver pas mal de dîners !!

En effet, elle est hyper rapide à faire, hyper simple et en plus on mange des légumes !!!

Le soir, accompagnée d'une soupe ou une salade verte et hop, c'est fait.

Pour cela, il vous faut mélanger ensemble :

1/2 litre de lait, 3 oeufs cassés un à un, 125 g de farine, 100 g de gruyère râpé, sel et poivre.

Et pour la garniture, vous vous lachez ! moi cette fois ci j'ai mis, une poêlé de julienne de légumes surgelés que j'ai préalablement fait revenir à la poêle, 1 boite de champignons et des lardons. La plupart du temps, je mets du jambon coupé en morceaux et une boite de champignons

On fait cuire le tout 40 min, 200 °c environ.

On déguste tiède ou froid.

DSC_0098

DSC_0111

DSC_0122

DSC_0123

DSC_0205

Publicité
Commentaires
C
J'ai réalisé cette recette pour le repas du soir - excellente - et j'en referai souvent - merci pour le partage
Répondre
A
pour un bon petit dîner
Répondre
L
Hum, c'est une belle version et encore plus légère sans pâte !
Répondre
R
De bon matin toutes ces saveurs, hummmmmmmmmm une petite merveille, félicitations, en apéro c'est super bon j'adore cette recette à bientôt de te lire et bonne journée héllyane
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité