750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 981
11 septembre 2010

POULET MARINé SOJA/ AGAVE / COLOMBO

Pour 2 personnes :

couper en lamelles 2 filets de poulet, faire mariner avec 1 cs de sauce soja et 1 cs de sirop d'agave ou miel, 1 cc d'épices à colombo.

Faire revenir à la poêle et déguster sans attendre avec une assiette de pâtes au blé complet et haricots verts du jardin.

Demain vous aurez une recette avec un reste de ce poulet mariné idéal pour un dimanche soir.

DSC06705

DSC06706

Publicité
Commentaires
E
Je ne découvre cette recette qu'aujourd'hui, mais je suis heureuse de la tester ce soir au dîner.
Répondre
A
quelle superbe recette ! la marinade a l'air vraiment top !
Répondre
M
Ce doit être délicieux ! J'ai tout les ingrédients, il faudrait que j'essaye...
Répondre
L
hum, super savoureux et original ce poulet !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité