750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
18 mars 2013

SAUCISSES AUX SPAGHETTIS

Désolé, je ne sais plus où j'ai trouvé l'idée de ce plat, donc si quelqu'un se reconnait merci de m'en faire part et je vous citerai avec plaisir.

Coupez des saucisses type knaky en 5 morceaux, les piquer avec 4 spaghettis chacun.

Faire bouillir de l'eau et plonger vos saucisses-spag le temps indiqué sur le paquet.

A déguster sans tarder.

Je trouve que ce plat est assez rigolo, je pense que c'est sympa pour les enfants pour leur faire manger un peu de saucisses.

DSC02097

DSC02098

DSC02099

DSC02100

DSC02101

Marina, à faire un mardi soir pour Lyna !

Publicité
Commentaires
V
c est sur tambouille ma belle !!!<br /> <br /> grosssesss bisess
Répondre
C
C'est vrai que c'est assez marrant cette méthode de cuisson, je l'ai vu circuler sur FB pour ma part...
Répondre
P
Il faudra que je teste, depuis que je les ai vu la première fois, je me le dis à chaque coup lol ^^
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité