750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
13 juin 2013

WELSH ROYAL

A la demande générale ( enfin suite à la demande de quelques collègues ) je vous délivre ENFIN la recette du welsh royal.

Un bon plat du chnord !! DELICIEUX !!

DSC02650

J'ai fait bouillir légèrement 5 cs de bière.

DSC02642

je verse immédiatement dessus 200 g de cheddar râpé

DSC02643

je baisse légèrement le feu sous la préparation et je mélange avec un fouet pour rendre le tout homogène puis j'ajoute 1/2 cs de moutarde.

DSC02644

je fais grillé du pain de mie, je pose dessus 1 tranche de jambon par personne, pour mon chéri 2 tranches de pain de mie grillé !

DSC02646

je verse dessus la fondue bière-cheddar-moutarde et passe au grill environ 10 minutes.

DSC02649

et pour le royal j'ajoute 1 oeuf au plat sur le dessus, à déguster de suite, attention de ne pas se bruler c'est chaud !!!!!

On accompagne le tout de frites ou bien de salade verte selon ses envies !

DSC02652

 

Publicité
Commentaires
L
hum, j'ai réalisé ta recette et je me suis régalée ! je l'ai mise aujourd'hui sur mon blog avec un lien vers le tient ! merci du partage !
Répondre
M
ça fait hyper longtemps que je ne suis pas venu visiter ton blog mais je suis dans ma période où je n'ai pas trop envie de faire la cuisine en tout cas tes recettes sont toujours aussi appétissantes et celle ci je ne connaissais pas du tout mais elle à l'air trop bonne je crois que je veux la tester par contre est ce que je peux remplacer la bière par autre chose d'ailleurs ça sert à quoi de faire fondre le fromage dans de la bière?
Répondre
C
Oh je garde la recette tout ce que j'aime ! merci
Répondre
C
Oh je garde la recette tout ce que j'aime ! merci
Répondre
S
je n'en ai jamais mangé mais ça m'a l'air très appétissant !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je note pour faire très bientot.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises bonne journée
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité