750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 366
13 février 2017

ROSE DES SABLES

IMG_20170212_171744

Et oui me voilà enfin de retour !

Apolline me prend toujours autant de temps mais ça ne me dérange pas, c 'est juste que je préfère jouer avec elle que la laisser devant la télé.

Je recuisine un peu le week-end et le blog me manque car quand je veux refaire une recette je ne sais plus où je l ai trouvée.

Donc je reprends mon blog tout doucement mais j'espère sûrement.

Je vous donne la recette des roses des sables avec le thermomix mais vous pouvez l'adapter à votre robot ou même avec une casserole tout simplement.

IMG-20170212-WA0005

300 g de chocolat noir ( j'ai pris 150 g de chocolat-caramel et 150 g de noir, la prochaine fois il faut que j'essaye avec du chocolat au lait), 100 g de beurre et 200g de corn flakes.

Mettre le chocolat coupé en morceaux avec le beurre dans le thermomix et programmer 3 min, 60˚, vitesse 4.

Ajouter les corn flakes dans un récipient. Verser le chocolat fondu par dessus et bien remuer.

Laisser reposer 10 min.

Former des roses avec une cuillère à soupe et déposer sur du papier cuisson ou comme moi dans des moules à muffins en silicone ou en papier.

Laisser refroidir 1 h au frigo.

IMG-20170212-WA0003

Recette trouvée sur le site de cookomix.com.

Recette hyper simple à réaliser et excellente.

 

Publicité
Commentaires
M
Cool trop contente que tu sois de retour sur ton blog. Il faut que je teste la rose des sables c'est simple et trop bon
Répondre
N
Ah oui ! Je me souviens....Tu nous avais laissés quelque temps (ça fait combien de temps, déjà ???) pour aller chercher ta petite fille au bout du monde. Je t'avais même mis un petit mot car je suis moi aussi maman adoptive...de deux grands garçons qui ont maintenant 30 et 31 ans.<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien et que tu as autant de bonheur que j'en ai eu moi aussi, lors de l'arrivée de mes enfants. En tous cas, elle est à croquer (sans jeu de mots) !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité