750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
6 février 2009

GATEAU AUX YAOURT AU NUTELLA

En plus je vais même pas en manger, Xavier va l'apporter à sa réunion du foot demain, quoique ce n'est pas plus mal pour mon régime !!!!!!

Alors 1 yaourt nature, 2 yaourt de sucre, 3 yaourts de farine + 1 sachet de levure,1/2 yaourt d'huile, 3 oeufs battus en omelette.

Moi pour la rapidité j'ai tout mis dans mon blender et c'est parti.

J'ai versé la préparation dans un moule à manquer, puis par dessus j'ai verser 2 cs de chocolat en poudre et j'ai mélangé vite vait avec une petite cuillère comme ça c'est joli  !!

cuisson 200 °c environ 30-40 min.

Quand le gateau est refroidi , couper le en deux.

Dans une casserole, mettre 3 cs de nutella et 2 cs de crème allégé.

Quand le tout est fondu et bien mélangé, mettre sur la moitié du gateau et ensuite reconstituer le gateau et c'est fini !!!!!!!!

DSC00572

DSC00574

DSC00573

Publicité
Commentaires
S
garde la recette: un gateau qu'on peut facilement faire avec des Tilou ou Titelouloutte!!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité