750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 676
10 août 2009

SALADE ROSE POUR FILLES

Lors de notre soirée entre filles, le thème était le rose donc j'étais obligé de faire une salade rose !!

Tagliatelles 80 g crues par personnes, pamplemousse rouge ( j'avais du rose mais on ne le voyait pas), crevettes, feta, tomates cerises, saumon fumé, oeufs de lump rouge, mayonnaise, ketchup et whisky.

Faire cuire les tagliatelles et les laisser refroidir, puis ajouter le pamplemousse coupés en morceaux , les crevettes décortiquées, la feta coupée en cube, les tomates cerises coupées en 2, le saumon fumé coupé en lanières et les oeufs de lump.

Pour la sauce mélanger la mayo, le ketchupet le whisky ( un tout petit peu ).

Saucer au dernier moment et servir, c'est super bon et ça fait trés fille tout ce rose !!!

DSC02786

DSC02787

Publicité
Commentaires
R
bravo pour cette idée trop belle et surement trop bonne , longue vie à ton blog et merci pour ce partage .
Répondre
C
excellente cette salade so girly !
Répondre
Y
trop trop top !!!! j'adore !!!
Répondre
I
très appétissante ta salade "fifille" !
Répondre
K
Et là je dis : vive le "pink power" !!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité