750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
31 août 2009

WRAP DU SAMEDI SOIR SUCRE SALE

Pour 1 personne

1 galette de blé old el passo, 1 cc de miel, 1 cc de cancoillote, 1 tranche de jambon, 1 tranche de bacon, 1 cc de ricota.

Prendre 1 galette, étaler le miel puis mettre le jambon et le bacon puis la cancoillote puis la ricotta . Fermez la galette et passez 2 minutes au croque gaufres.

A déguster un soir avec une salade verte.

Désolé la photo n'est pas génial, mais j'avais trop faim j'ai à peine eu le temps de la prendre !!

DSC03200

Publicité
Commentaires
N
je mets la recette vendredi et je te l'envoie comment? je suis nulle mais nulle!
Répondre
K
C'est la dure loi de la nature, les plateaux-télé gourmands sont destinés à disparaître très très vite !
Répondre
N
quand fait on ton petit jeu?<br /> Bisou
Répondre
N
Hello<br /> ça y est j'ai réalisé ma recette pour ton petit jeu http://www.craquagesdenell.com/news/40-pains-et-viennoiseries/287-kanelbullar<br /> Bizzz
Répondre
I
pas mal, le coup du gaufrier ! ça doit les tenir bien fermé du coup !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité