750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
23 novembre 2009

SPAGHETTIS A LA CARBONARA FORESTIERE

Mon plat préféré : des pâtes !!!!!!! et oui c'est comme ça chacun son truc !!!!! et en plus c'est recommandé dans les régimes !!! chouette, chouette, chouette !!!!

et oui même à la carbonara c'est light mais uniquement si vous suivez la recette ci dessous :

Pour 4 personnes soit 6,5 points/personne

DSC04134
Spaghettis environ 400gr cru venant directement d'Italie ( j'ai mon fournisseur officiel : ma maman)
1 oignons haché
12 tranches de Bacon filets coupés en lanières
500 gr de champignons de Paris
8 CS de crème fraiche 15 % ou 3%mg
1 jaune d'oeuf

Faire cuire les pates comme indiqué sur le paquet. Pendant ce temps, dans une sauteuse faire revenir l'oignon émincé et les champignons émincés. environ 10 minutes. Verser le bacon en lanières.

DSC04135

DSC04136

Dans un bol, mélanger le jaune d'oeuf à la crème et verser sur les champignons. Faire chauffer quelques secondes pour réchauffer la sauce et verser sur les pates... A table

DSC04138

DSC04139


Publicité
Commentaires
C
j'adore ce plat ! avec les champignons en plus, c'est trop bon !
Répondre
S
bon , tiens moi l'assiette au chaud, j'arrrrriiiiive !!!!<br /> lol<br /> bz
Répondre
E
Excellente cette recette ! Avec le bacon c'est sympa !<br /> Bisous
Répondre
G
moi aussi j'adore les pates et je fais pratiquement la même version que toi
Répondre
T
elles sont délicieuses ses pâtes !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité