750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 433
26 avril 2010

GRATIN DE PATES A MA FAçON

Depuis le temps que je voulais faire cette recette !!!

elle est trop bonne et trés moelleuse

Faire une béchamel allégé : faire chauffer 1/2 litre de lait écrémé avec un bouillon cube de volaille dégraissé, lorsque le lait est prêt à bouillir incorporer 2 cs de maîzena que vous aurez mélanger avec 2 cs d'eau, remuer c'est prêt.

Faire cuire vos pâtes le temps indiqué sur votre paquet .

Faire revenir 500 g de champignons de paris coupés en 4 .

Mélanger du gruyère râpé avec un peu de lait, ainsi le gratinage est superbe !!!!!

Mélanger la béchamel, les pâtes et les champignons, poser par dessus le gruyère.

Faire gratiner au four 15 min

C'est prêt !!

Bon appétit !

DSC05541

DSC05542

Publicité
Commentaires
M
moi qui fait toujours trop de pâtes c'est vrai que c'est une bonne idée pour recycler les pâtes
Répondre
A
et bien a ta facon il a l'air bien bon
Répondre
S
tout moelleux j'en veux!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
G
hum j'ai faim
Répondre
S
ca c'est que du bonheur moi aussi je le fais avec des reste de poulet ou autre viande!<br /> ca plais a tous les coups!<br /> bon lundi et a bientot<br /> soaz
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité