750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 543
20 mai 2010

CANNELLONI

Allez on change un peu, aujourd'hui ce sera une recette de ............................... de mon livre fétiche bien entendu !!!

Pour 6 personnes

sauce tomate maison, 9 feuilles de lasagne moi j'ai pris des cannellonis, 3 blancs de poulet, origan, 1 boule de mozzarella, 2 petits oeufs, 9 tranche de bacon, 30 g de parmesan râpé, sel et poivre.

Dans une grande casserole d'eau salée faire cuire les lasagnes pendant 5 minutes ( en plusieurs fois), puis les déposer sur un torchon propre et les couper en2 ( pour obtenir 2 carrés) aprés les avoir laissées refroidir un peu.

Dans une poêle avec une feuille de cuisson, faire dorer le poulet, saler, poivrer, saupoudrer d'origan et laisser revenir environ 15 minutes. Hacher la mozzarella et le poulet, les mélanger avec les oeufs.

Déposer une demi rondelle de bacon sur chaque carré de lasagne, recouvrir d'une petite quantité de farce et rouler chaque cannelloni. Verser la moitié de la sauce tomate dans un plat, disposer les cannellonis puis verser le reste de la sauce. Saupoudrer de parmesan râpé et d'origan et passer au four 25 minutes.

DSC05802

DSC05807

Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmm je prends également !!!!! <br /> bises
Répondre
S
est ce qu'on va avoir les 299 recettes du livre ds l'année? chouette comme ça ne je vais pas l'achetr looollll<br /> biosu<br /> sag
Répondre
A
hum des cannelonies j'adore
Répondre
P
Huuuuummmm, j'adore!!!!
Répondre
G
les bons canellonis que voilà !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité