750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
29 mai 2010

CHUTNEY

150 g d'oignons rouges émincés fins, 150 g de pomme granny et 150 g de poire williams coupés en petits dés, faire revenir l'oignon dans 1 cc d'huile puis ajouter les pommes. Saupoudrer 1 cs de miel puis déglacer avec 10 cl de vinaigre balsamique. Laisser compoter environ 15 minutes. Servir dans des petits bols ou verrines pour relever les plats.

DSC05872

DSC05871

DSC05873

Publicité
Commentaires
S
ca tombe bien cette petite recette mes parents en on plantés plein leur jardin sans trops savoir quoi en faire et sans trops aimer ca!<br /> moi je vais savoir maintenant!!<br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée<br /> bise<br /> soaz
Répondre
J
C'est sympa et en plus il ne faut pas rajouter de sucre comparé aux autres recettes de chutney!!
Répondre
C
J'adore ça ... Et en use et abuse ...<br /> Bon week end !<br /> CLquipopotte&hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité