750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 304
27 mars 2009

TOMATES EN COCOTTE

Pour 4 personnes :

8 gros oeufs, 8 tomates grappe, 8 cc de tapenade, 8 cc de boursin cuisine ail et fines herbes 19 %mg ou crème 12% mg, sel, poivre.

Préchauffez le four th 6-7 ( 200 °c ). Lavez et essuyez les tomates puis découpez un chapeau dans chacune d'elles. Creusez l'intèrieur à l'aide d'une cuillère à café. Salez l'intèrieur et laissez égouttez 1/4 d'heure sur du papier absorbant.

DSC01009

Remplissez les fond des tomates avec la tapenade et deux feuilles de basilic.

DSC01007

Ajoutez par dessus 1 cc de boursin cuisine.

DSC01006

Cassez dans chaque tomate un oeuf. Salez, poivrez, glissez au four et laisser cuire 10 min.

DSC01005

A la sortie du four, servez aussitôt, accompagné de belles mouillettes.

DSC01004

DSC01003

Publicité
Commentaires
B
succulente cette tomate
Répondre
P
excellent idée et su^per rapide en plus! mercii
Répondre
B
Muuuuuum,très gourmande cette recette,je vais sans doute la tester.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
S
superbe!!! moi j'ai essayé l'oeuf une fois ds la tomate et zou, tout s'est repandu partout partout lol pa zoli à voir!!! LOOLLLL<br /> bisou<br /> sag
Répondre
C
ah oui j'ai déjà fait c'est excellent !!!!
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité