750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 333
19 septembre 2009

DOME DE THON A LA TOMATE

Mélanger 1 boite de thon à la tomate avec 4 pommes de terre cuites à l'eau, écraser le tout.

Garder au frais min 2 heures.

Rondelles de tomates, concombre, olives noires, basilic, sel et poivre, surimi, anchois, 1 oeuf cuit mollet.

Alors là je me suis éclatée pour la présentation , Car mon chéri dés fois traine avant de venir manger donc au lieu de grignoter en l'attendant je me défoule sur la présentation donc là j'ai attendu un sacré bout de temps !!!!

Il n'est pas beau mon plat ?? !!!!

DSC03170

DSC03171

Publicité
Commentaires
E
En fan de thon et tomates je crois que ça me plairait et bien frais en plus/.
Répondre
L
Simple à faire, délicieux et rafraichissant, ça fait envie pour manger léger ^o^/
Répondre
A
quelle belle assiette ludique
Répondre
I
quelle joile assiette! ça fait envie !
Répondre
D
Un ptite entrée bien sympathique!! bisous
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité