750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
26 novembre 2009

PIZZA DU DIMANCHE SOIR

DSC04144

Nous sommes lundi soir, il est 18h55 et mon chéri me demande : qu'est ce qu'on mange ce soir ? Je lui répond des crudités et de la terrine de poisson et là il me répond : j'aurais bien mangé une pizza !

je lui répond : tu n'as qu'à aller au camion au pizza te l'acheter !

et là il me répond : oui mais je préfère les tiennes elles sont bien meilleurs !!!

et moi ni une ni deux, je craque et je lui réponds : bon d'accord je te la fais ta pizza !!!!!!!!

Faire une pâte à pizza avec la farine francine : trés simple vous mettez la farine à pizza dans un tupper, vous rajouter la levure, l'huile et l'eau et vous mélanger le tout.

Etalez sur du papier cuisson.

et là faites marcher vos méninges, car en plus de réclamer une pizza une demi heure avant de manger, monsieur n'aime pas la tomate sur sa pizza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc étaler du boursin cuisine sur la päte à pizza étalée, ah ça faisait longtemps que je n'avez pas employer ce boursin cuisine !!!!

Poser des pommes de terre cuites, puis moitié avec du saumon fumé et champignons de paris et moitié avec   steack cuit émiettez et champignons et quelques gouttes de ketchup barbecue ! saupoudrez de gruyère râpé et mettre au four environ 30 minutes.

et là vous êtes tranquille au moins 3-4 soirs !!!

DSC04145

DSC04146

DSC04147

Publicité
Commentaires
M
Elle est très gourmande cette pizza!<br /> J'en veux bien un morceau côté saumon pour moi!
Répondre
K
Belle impro !!! Mon chéri me fait souvent ce coup là aussi ! (ils sont malins, ils savent qu'on va craquer !) Mais alors dis moi, cette pizza, c'était le dimanche ou le lundi soir ;o) !!!!!!!!
Répondre
A
hum moi j'adore les pizza
Répondre
C
on ferait n'importe quoi pour nos chéris !
Répondre
S
et magali elle en mange aussi ou elle fait jambon salade pour ww ? looooollllll<br /> biosu<br /> sag
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité