750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 366
25 novembre 2009

SALADE POUR UN SOIR

Brocolis cuit au cuit vapeur, pommes de terre, chou fleur, tomates cerises, salade verte, champignons.

en fait tout ce qui vous passe par la tête dans la limite du raisonnable !!!

J'ai accompagné cette belle assiette de légumes d'une sauce au fromage blanc et de terrine de poisson au curry et st jacques d'hier.

DSC04148

DSC04149

DSC04150

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ton succès et ta mise en avant, tu le mérites bien !<br /> Et bravo aussi pour cette très jolie salade !
Répondre
C
ta bannière est trop belle, digne d'une scrappeuse de talent! <br /> profites de tes nouveaux visiteurs, tu es en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
R
Je découvre ton blog et il m'interesse beaucoup, c'est vrai que parfois je manque d'idée pour varier ces salades des idées nouvelles sont les bienvenues et je vais faire ton assiette elle me plait beaucoup merçi et a bientôt Roseland
Répondre
B
Appitissant . Bravo . Bon courage !<br /> KARIM
Répondre
A
très copieuse!j'aime beaucoup!bises
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité