750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 909
8 juillet 2010

POMMES DE TERRE EN SALADE

Faire cuire des pommes de terre à la vapeur, les laisser refroidir.

Couper en cubes un talon de jambon blanc, couper 2 tomates en petits cubes, ajouter des cornichons.

Réunir le tout, mélanger et ajouter de la mayonnaise+crème.

Déguster bien frais.

Demain vous aurez la version light !

DSC06329

DSC06330

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment une belle salade!!miammm!bisous!!
Répondre
P
Huuuummmm, j'adore la salade de patates ^^
Répondre
M
ça c'est super bon et tellement rafraîchissant l'été.C'est comme la salade piémontaise non?
Répondre
M
J'adore faire ce genre de recette avec le temps qu'il fait !<br /> <br /> NB : Deux petites choses :<br /> - Si tu m'as dans tes favoris ou si un lien vers mon blog figure sur le tien, peux tu changer l'adresse s'il te plait? J'ai déménagé sur overblog (plus de fonctions, plus d'avantages) : http://seletpoivre.over-blog.com. Merci bien.<br /> - J'en profite pour faire un peu de pub (désolée) pour le concours que j'organise (jusqu'au 26/07) : un livre est à gagner ! (clic sur l'onglet sous la bannière "Gagnez un livre de cuisine")
Répondre
A
j'en fais souvent en été, pour le soir. C'est top !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité