750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 543
15 juin 2010

LAPIN A LA MOUTARDE

rables de lapin

de la moutarde, thym , poivre, 1/2 bouillon de volaille, 1 c a soupe d'huile d'olive, un peu d'eau

préparation

préparer le lapin en badigeonnant de moutarde les morceaux sur toutes les faces

préchauffer le four th 220° ( 15 mn)

émietter le thym + sauge + estragon et le 1/2 bouillon de volaille , poivrer, ajouter 1/4 de verre d'eau en plusieurs fois en cours de cuisson , cuisson 45 mn a 60 mn.

Servir avec des champignons de Paris.

Pour épaissir la sauce mélanger 1 cc de fond de veau.

DSC06232

DSC06233

Publicité
Commentaires
S
pov chti lapinou..qui a fini ds une assiette par terre .... <br /> pff cruelle va !!!<br /> biosu<br /> sag
Répondre
F
Ce plat m'a l'air succulent... le lapin j'aime beaucoup ça!!!
Répondre
G
cela fait partie de mes recettes de lapin favorites
Répondre
A
un de mes plats préférés, que me faisait mas grand-mère quand je passais mes vacances chez elle. On allait chercher les lapins en vélo dans une ferme qui était dans un village voisin ;o))
Répondre
C
un plat très sympa merci pour la recette
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité