750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine à Sassenay
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 918 401
21 novembre 2011

COCKTAIL BLUE MOON

Pour commencer cette semaine avec motivation je vous propose un petit cocktail que nous avons dégusté avec plaisir ce week end. Il est d'une trés belle couleur.

Pour 1 personne :

4 cl de gin, 2 cl de curaçao bleu, 2 cl de cointreau, 2 cl de jus d'ananas, 20 cl de limonade.

Frapper les ingrédients dans un shaker avec des glaçons, verser dans un verre
et compléter avec la limonade.

Je l'ai fait avec Momo ( thermomix ) nous avons multiplié par 8 et avec un sachet entier de glaçons.

Par contre je n'avais pas de limonade et à la place nous avons utilisé du schweppes.

A refaire absolument avec de la limonade.

DSC09921

Publicité
Commentaires
C
tres jolie couleur mais il serait mieux mis en valeur dans un plus joli verre;)
Répondre
C
ça me plait bien<br /> bises
Répondre
2
C’est une réussite ! Bravo ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !
Répondre
la cuisine à Sassenay
Publicité
la cuisine à Sassenay
Archives
Publicité